Téléchargements de logiciels et pilotes

Rabu, 13 Februari 2019

Canon MG3150 Télécharger Pilote Pour Windows et Mac

Canon MG3150 Télécharger Pilote Pour Windows et Mac- Après la sortie et le succès de ses produits précédents, Canon venir à nouveau avec elle produit plus récent, Canon MG3150 est le choix parfait pour ceux d'entre vous qui sont à la recherche d'impression de haute qualité, de numérisation ou de copie. Canon MG3150 est une imprimante avec des interfaces standard sous la forme d'USB 2,0.

Avec la connectivité USB 2,0 port, qui prend en charge la vitesse de transfert de données élevée. Vous pouvez configurer le Canon MG3150 via le Wi-Fi, qui permet également aux utilisateurs de se connecter facilement via Apple AirPrint dans les appareils IOS sont compatibles. L'utilisation d'AirPrint, vous pouvez imprimer des photos, des pages Web, et plus directement à partir de votre iPad, IPhone ou iPod Touch.

L'imprimante est également livrée avec la technologie FastFront unique de Canon, vous permettant de recharger l'encre et de remplacer le papier (jusqu'à à 100 feuilles) de l'avant de l'appareil. En termes de fonctionnalité, il y a un petit écran LED sur le dessus de l'imprimante, qui est accompagné d'une série de boutons de fonction de base.

Comme mentionné Canon MG3150 a un design compact avec FastFront. Avec FastFront qu'il avait, nous pouvons faire la charge de papier pour effectuer l'impression à partir de l'avant. Cette conception est un ajustement à l'efficacité des besoins d'impression tout en travaillant au bureau. En plus d'offrir des résultats d'impression de bonne qualité, ce produit offre également la commodité de l'impression à partir du Web avec Easy Web Print ex.

Canon MG3150 est une imprimante équipée de cartouches fines qui a les spécifications peuvent effectuer l'impression avec au moins deux gouttelettes d'encre. Ce produit fournit les résultats d'une imprimante de bonne qualité pour faire l'impression de couleur ainsi que l'impression mono, avec la résolution qui peut atteindre 4800 x 1200 dpi. Canon MG3150 imprimantes a également une vitesse d'impression de 9,2 ipm mono et 5. ipm pour couleur documents a4.

Pour effectuer les fonctions de copie, ce produit a une vitesse standard d'environ 20 secondes, et peut copier en continu jusqu'à 99 fois. Pour faire une copie, l'imprimante est équipée de fonctionnalités qui peuvent modifier la taille du résultat de la copie de 25 à 400%.

Canon MG3150 est également équipé d'éditeurs d'images logicielles, la reconnaissance optique de caractères de texte (OCR) est automatiquement analysé dans le texte qui peut être édité. Les vitesses de numérisation varient en fonction de la complexité du document et de l'interface logicielle compatible TWAIN, avec une résolution allant jusqu'à 1200 x 2400 dpi. la profondeur de couleur 48 bits, l'échelle de gris 8 bits (256 niveaux de gris) et la taille de balayage maximale est 216 x 297 mm.

Canon MG3150 offre également une percée du mode de numérisation automatique. Sa fonction est de détecter le type de bloc du document numérisé. Les types de documents qui peuvent être scannés sont des photographies, des cartes postales, des documents et d'autres. Ensuite, après la numérisation, il sera automatiquement coupé et enregistrer le fichier au format PDF ou JPEG dans ce type d'image. Il est très avantageux pour les utilisateurs qui ont souvent besoin de numériser des documents pour changer la forme des documents concrets en forme numérique.

En termes de puissance, cette imprimante a présenté avec le démarrage Quik qui peut nous donner une bonne manière d'économie d'énergie. Les fonctions de démarrage rapide rendent l'imprimante en mode veille lorsqu'elle n'est pas utilisée. Et quand son temps d'utiliser l'imprimante, il peut commencer tout de suite sans faire un échauffement. Au moment de l'activité comme l'impression ou la copie, ces produits consomment de l'énergie jusqu'à 20 W. En mode veille (minimum), la consommation électrique de cette imprimante est d'environ 2,1 W. Assurez-vous de vous rappeler que le temps d'attente pour démarrer l'imprimante ne peut pas être modifié.
Canon MG3150 Télécharger Pilote Pour Windows et Mac
Canon MG3150
Canon MG3150 Télécharger Pilote Imprimante Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver complète driver et logiciel d installation pour imprimante Canon Pixma MG3150.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote Pour Windows

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Canon
  • Hardware : Canon Pixma MG3150
  • Nom de fichier : mp68-win-mg3100-1_02-ea24.exe
  • Versión: 1.02
  • Date de lancement : 22 juillet 2015
  • Taille du fichier: 29 MB

Système d'exploitation Pour Mac

  • Mac OS X v10.10 Yosemite
  • Mac OS X v10.9 Mavericks
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X v10.7 Lion
  • Mac OS X v10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X v10.5 Leopard

Software y Logiciel para Mac OS X

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Canon
  • Hardware : Canon Pima MG3150
  • Nom de fichier : msd_-mac-mg3100-18_0_1b-ea11.dmg
  • Versión: 18.0.1b
  • Date de lancement : 16 décembre 2014
  • Taille du fichier: 13 MB

Canon Pixma MG3150 Télécharger Pilote

Télécharger Canon Pixma mg3150 Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows VistaTélécharger
Télécharger Canon Pixma mg3150 Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows VistaTélécharger
Télécharger Canon Pixma mg3150 Driver Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Mac OS X  10.810.9/10.10Télécharger
Mac OS X 10.5/10.6/10.7Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation Canon MG3150

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Canon MG3150, vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
Canon MG3150 Télécharger Pilote Pour Windows et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: bahagia

0 komentar:

Posting Komentar